site arnaque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
site arnaque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde,
voila mon frère a commander sur le site pieces-mx.com un kit bielle et un kit piston de marque AOKI ( certifié qualité d'origine ... ), en cherchant préalablement sur le net nous n'avons rien trouvé de concret sur cette marque, certains disent que la marque est lié a prox mais vraiment rien de sur ... Nous avons reçu la commande et sur les boites, nous avons observé que les logo "AOKI" etaient en fait des autocollant ![]() De plus il y a des traces de marqueurs noir sur des petites inscription en bas de la boite correspondant a des précision sur la marque. Curieux de voir cela nous avons enlever certaine étiquette et la SURPRISE ... "MIKITA" ![]() Après vérification chacune des boites est bien de la marque mikita ... ALORS QUE le site vend le produit comme etant de marque "aoki". Pourquoi a-t-on voulu cacher cette marque ? Quels sont mes droits ? Je n'ai pas trouver des choses très concluante sur la toile alors je me tourne vers vous. Qu'en penser vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
On appelle ça un "Dol", c'est le terme juridique qui désigne un mensonge afin de laisé un co-contractant sur un contrat de vente.
Tu peux te faire rembourser, annulation de la vente, ou échange. A vérifier si y'a pas une histoire de contre façon la dessous. Mais déja demande plus de précision au vendeur sur ce merdier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:14 |