250 SXF avec et sans démarreur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 SXF avec et sans démarreur. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les KT mistes ( ou autres), J'ai des vues sur une 250 SXF 2011 et 2012 pour remplacer ma 2009; Je voudrais connaître votre ressenti ( pour ceux qui ont fait l'expérience des 2): Est-ce que le surplus de poids du au démarreur et batterie se ressent au pilotage? J'ai déjà eu l'avis de chab (merci à lui) mais j'en aimerais d'autres. Merci d'avance. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient
![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient ![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() +1 2011 pas de filtres installés sur le conduit, injecteur fragile qu is'abime regulierement (remplacement 160€ sans mo) 2012 filtre ajouté (trop fin au debut (filtre noir) donc panne par manque d'essence) puis de bonne taille (filtre gris) 2013 toujours le filtre mais placé au raccordement de la durite d'essence donc plus accessible, pompe a essence avec acces plus aisée aussi 72 heures avec la 2012 RAS, son point faible relais pompe a essence qui ne supporte pas l'eau (4 relais hs) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:41 |