Citation (jerem#78# @ 27 Sep 12 à 08:54 )

Citation (toto @ 27 Sep 12 à 08:23 )

En ce moment très peu de pilote s'entraine comme tous les ans a cette époque. Car certain vendent leur moto, d'autre font une pause ou vont a la chasse. Que ce soit en FFM ou en Ufolep nous avons très peu de demande pour ouvrir le terrain. De plus les pilotes Ufolep s'affolent souvent au mois de janvier pour renouveler leur licence!
au final on avait un championnate de 8 ou9 courses et maintenant on ns divise en 2 pour faire 2 championnat different !! je trouve ca dommage!!! meter vs d accord ds l yonne et faite un beau championnat ensemble !!! au moins on payerai une licences pour au moins 12 courses au championnat comme ds tt les autre depatement
Je suis plutot d'accord sur le fait de trouver un accord, mais chacun doit rester libre de sa position et de son opinion .
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se ranger du coté de l'Ufolep plutot que de celui de la FFM ... Les dirigeants qui à ce jour souhaitent rester ufolep peuvent aussi faire la démarche de nous rejoindre dans le championnat FFM, ce n'est pas que dans un sens ! ... Et la nous aurions un beau championnat en effet !
Emily
MC Charny