Citation (EmilyMx @ 24 Sep 12 à 18:20 )

Bonjour,
Concernant les essais chronos aucun souci à te faire, personne ne rentrera à la maison sans avoir rouler!!
Les 125 seront mélangés pour les essais chrono et le temps chrono que tu aura réalisé lors de l'essai determinera la catégorie dans laquelle tu roulera : A, B, C voire D selon le nombre de pilote inscrits et cela determinera également ta place pour l'entrée en grille.
En aucun cas tu remballera sans avoir rouler !!
En esperant avoir été claire dans mes explications!! Si tu as besoin d'autre renseignement, n'hésite pas!
Emily
MC Charny
ok super et merci pour les renseignements je suis rasurer je vais prendre une ffm du cou.A si encore trois petite question puisque tu a lair de savoir de quoi tu parle.
1:A partir de quand je peu avoir ma license ffm car la sa fait un moi que je roule plus et sa commense a demanger grave.
2:combien me coutera les frais dengagement d'une course
3:est ce que je peut m'engager pour toutes les courses en debut d'année comme l'ufolep en prenant une license B afin d'etre sur de pouvoir toutes les faire ou suis je obliger e prendre une license A pour pouvoir pouvoir faire sa ou est ce que je ne pourait m'inscrire que 15 jours avant chaque courses comme c'est ecris un peu plus haut
merci d'avance pour les reponses et desoler pour ma reponses tardive