site arnaque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
site arnaque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde,
voila mon frère a commander sur le site pieces-mx.com un kit bielle et un kit piston de marque AOKI ( certifié qualité d'origine ... ), en cherchant préalablement sur le net nous n'avons rien trouvé de concret sur cette marque, certains disent que la marque est lié a prox mais vraiment rien de sur ... Nous avons reçu la commande et sur les boites, nous avons observé que les logo "AOKI" etaient en fait des autocollant ![]() De plus il y a des traces de marqueurs noir sur des petites inscription en bas de la boite correspondant a des précision sur la marque. Curieux de voir cela nous avons enlever certaine étiquette et la SURPRISE ... "MIKITA" ![]() Après vérification chacune des boites est bien de la marque mikita ... ALORS QUE le site vend le produit comme etant de marque "aoki". Pourquoi a-t-on voulu cacher cette marque ? Quels sont mes droits ? Je n'ai pas trouver des choses très concluante sur la toile alors je me tourne vers vous. Qu'en penser vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
A force de vouloir economiser 5 euros sur un kit piston voila ou ca amene ,
Perso vaut mieux rester sur des marques repandues ou mieux de l'origine. Tu va gagner 5 euros, ci cela casse tu perd gros . Appel les pour leurs rendre leurs chinoiserie et va te fournir chez un revendeur serieux. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
A force de vouloir economiser 5 euros sur un kit piston voila ou ca amene , Perso vaut mieux rester sur des marques repandues ou mieux de l'origine. Tu va gagner 5 euros, ci cela casse tu perd gros . Appel les pour leurs rendre leurs chinoiserie et va te fournir chez un revendeur serieux. Je suis entièrement d'accord. Même si la c’était pas 5€ mais 100€ ( sur toutes la commande ). Moi je raisonne comme vous parce que j'ai déjà été avertis. Seulement mon frère a 13 ans et on lui dit de se débrouiller un peu ... Donc voila. Faut faire des erreurs pour apprendre. De plus ça aurait très bien pu arriver avec du prox ou du wiseco. Puisque c'est le site et non pas la marque le problème. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:42 |