Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 6-March 07
Membre no 3796
Suite à la réunion des présidents de club de l'yonne hier soir, un championnat FFM Yonne 2013 a été créé.
3 clubs n'ont pas encore émis leur avis sur ce championnat, il y aura donc pour l'instant (et sous réserve) minimum 7 courses pour le championnat départemental.
Les pilotes, avec leur licence, pourront également participer au championnat de ligue de Bourgogne.
Nous sommes en préparation du réglement, nous ne manquerons pas de vous tenir informé sous peu des évolutions de ce championnat.
Licence NCA : classements cumulés sur l'année Licence NCB : classement à la journée
Selon l'ébauche du réglement fait hier : essais chronos et transpondeurs en prévision ! Catégorie : educatif, 85cc, 125 (séries à déterminer selon chrono), 250 (séries à determiner selon chrono) et Prestige !
Inscriptions en début d'année des pilotes licenciés dans les clubs de l'Yonne pour réserver leur numéro, puis engagnement course pas course avant chaque épreuve. Les pilotes exérieurs (n'ayant pas réservé de numero ou étant licencié hors département) sont admis sous réserve de place disponible.
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392
hihihihi possible barbybulle MXGO le problème c'est que j'ai 43 ans et avec un niveau plus que moyen donc quelque part la NCB me suffit vu les points que je vais cumulé
Inscrit : 10-January 08
Membre no 5432
Citation (Mr magoo @ 27 Sep 12 à 23:16 )
hihihihi possible barbybulle MXGO le problème c'est que j'ai 43 ans et avec un niveau plus que moyen donc quelque part la NCB me suffit vu les points que je vais cumulé
arrête de te sous estimer mister magoo
je t'ai déja vu rouler à mézilles ou à neuvy
tu sera loin d'être ridicule ...........on prends les paris!!!!!!!!!!!!
mais d'accord avec vous la ncb sera suffisante pour se faire plaisir