250 SXF avec et sans démarreur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 SXF avec et sans démarreur. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les KT mistes ( ou autres), J'ai des vues sur une 250 SXF 2011 et 2012 pour remplacer ma 2009; Je voudrais connaître votre ressenti ( pour ceux qui ont fait l'expérience des 2): Est-ce que le surplus de poids du au démarreur et batterie se ressent au pilotage? J'ai déjà eu l'avis de chab (merci à lui) mais j'en aimerais d'autres. Merci d'avance. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de
Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon . Essaye de la vendre toi meme. Moi aucun rdv chez moi. Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets. Si le gars est honete il ne refuse pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon . Essaye de la vendre toi meme. Moi aucun rdv chez moi. Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets. Si le gars est honete il ne refuse pas. Personne ne me prend pour un pigeon ( euh jusqu'à maintenant...lol , pourvu que ça dure) , c'est moi qui veut changer. Les biellettes et l'injection , c'est l'essentiel mais y'a pas que ça , je veux aussi une moto un peu plus récente. Le chassis des KT a beaucoup évolué en 2011 par rapport à avant. Une chose que j'ai oubliée , les suspensions ont été préparées ( autocollant sur les tubes) , elles sont tip top pour moi , exactement ce que je voulais. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
les moto a 30 heures me font toujours marré
... la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures .... la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an) pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre. de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol) |
|
|
![]()
|
|
les moto a 30 heures me font toujours marré ... la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures .... la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an) pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre. de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol) Elle est plus que propre , état neuf au risque de me répéter.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:05 |