Moto pour débuter svp ?, Besoin d'aide pour débuter la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto pour débuter svp ?, Besoin d'aide pour débuter la moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!
Voila j'aimerais Débuter la Moto cross pour mon plaisir et faire quelques courses Pour le plaisir , Je ne vise pas d’être 1er pendant une courses mes pouvoir m’éclater que je sois 1er ou dernier le principal c’est que je m’éclate ![]() Voila j'ai 18 ans En juillet 2013 je fait 1m74 pour 71 Kilo , j'ai pratiquer des sports type que boxe ect.. donc bonne corpulences . J'aimerais commencer la moto mes j'ai besoin de votre aide , Car j'aimerais en faire pour mon plaisir mes sans me TUER ! C'est pour cela que je vous demande quel est la moto pour débuter car j'aimerais un 125 cc 2 T Mes j'ai entendu parler que c'étais nerveux et plus de risque d'accident et plus physique en 125 2T . C'est pour cela que je vous demande quoi choisir entre un 125cc 2T Ou un 250 4T ou même les 150 SX De chez KTM ? La peur c'est que j'ai peur que 250 Soit vraiment trop puissant Sachant que je n'est jamais fait de Cross , c'est ma passion depuis que je suis Très jeune environ 4 ans mes pour questions de budget sa étais impossible de pratiquer ce sport. Je suis assez fou de moto je n'est pas peur des sensations de ride car j'ai fait pas mal de VTT Descente en Vacances et je me suis vraiment amuser ![]() ![]() Merci beaucoup a tous pour votre réponse . ![]() Gino . |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Merci ![]() Pour un 2009 oui un 2010 a ce prix la ils seront souvent rincés et la tu auras fait une mauvaise affaire... Un 2012 a 3500 € ? faut pas rever ! Préviligie les heures et l'entretien de la moto plutôt que l'année. Préfére une 2005 avec 40 heures factures et entretien réguliers qu'un 2010 avec 150 heures peu d'entretien facture inexistantes... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 23:48 |