250 SXF avec et sans démarreur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 SXF avec et sans démarreur. |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les KT mistes ( ou autres), J'ai des vues sur une 250 SXF 2011 et 2012 pour remplacer ma 2009; Je voudrais connaître votre ressenti ( pour ceux qui ont fait l'expérience des 2): Est-ce que le surplus de poids du au démarreur et batterie se ressent au pilotage? J'ai déjà eu l'avis de chab (merci à lui) mais j'en aimerais d'autres. Merci d'avance. A+ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol) ce qui ne trompe pas jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???) visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm) usure patin de chaine arriere (si neuf ???) mais a la vue de la photo elle a l'air propre |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol) ce qui ne trompe pas jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???) visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm) usure patin de chaine arriere (si neuf ???) mais a la vue de la photo elle a l'air propre Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l'ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres. Ce que tu cites est ok. Je te remercie pour tes tuyaux bordas75. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l'ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres. Ce que tu cites est ok. Je te remercie pour tes tuyaux bordas75. [/quote] bon ride ! n'hesite pas si besoin, (6 me ktm) je vais l'avoir mon CAP lol !! un dernier conseil, met une chaussette dans le resevoir (bud ou ebay) afin de filter au max ton essence, utilise de l'essence acheté dans une pompe a grand debit. j'ai aussi vu un gars qui avait adpater un filtre a essence bihr un peu du type automobile sous le reservoir et ainsi plus de probleme mais attention j'en ai vu aussi un avoir fait la meme chose et la moto a manqué de prendre feu car celui ci toucher la culasse pour yac, je ne roule pas mais mon pilote de fils oui. donc notre reflexion sur usage/cout n'est pas la meme. S'il ne roulait pas autant je ne changerais pas chaque année ou je voulais en venir c'est les pilotes qui font toute les courses d'un championnat (17 dans notre ligue) s'entraine tous les dimanche et vendent leurs moto avec 40 heures au compteur .... |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
par contre je me suis toujours demandé,
comme les injecté dispose d'une cartographie electronique qui se retouche si besoin avec le PC, n'y a t il pas un mouchard qui permeterait au concessionaire de connaitre le nb d'heure exacte de fonctionnement ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:14 |