vue éclatée fourche kayaba |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vue éclatée fourche kayaba |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
quelqu'un aurait cela.dans ma revue technique elle n'est pas assez détaillée.j'ai besoin d'avoir le nom d'une pièce et ses dimensions d'origine.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bon je confirme une 2ème fois que tu me vires cette cale et tu mets les vrais ressorts qui vont dans ta fourche, c'est quoi cette préparation de merde ??? enfin bref !!!
tu vois bien sur ta 1ère photo par le trou du spring collar tu vois 2 rainures et bien c'est dans l'une d'elles que tu dois loger le clips qui retient le spring collar et le reste à son bon emplacement , tu as deux positions de réglages pour régler le préload (un peu comme pour l'amorto avec les vis crantées) et si tu veux plus souple tu mets le clips sur la rainure la plus loin de ton ressort. l'écart étant minime entre les 2 rainures, tu ne vas pas transformer litéralement ta fourche mais c'est un petit réglage supplémentaire pour gagner un peu de confort en + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 03:56 |