Pour ou contre les proteges mains ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour ou contre les proteges mains ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je voudrais savoir si vous etes pour ou contre les proteges mains sur une motocross ?
Perso je trouve sa bien mais j'hesite encore . C'est pour ma 80 yz , et vu que je fais beaucoup de rando dans les bois ( terrain privé ) etc ... Sa serait bien utile . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Salut mxlive,
Au début, j'avais mis des protèges poignées qui reviennent jusqu'au guidon et sur plusieurs terrains beaucoup personnes m'ont fait la réflexion " En cas de chute, tu risques de péter ton poignet, il faut que la protection soit ouverte sur le coté!" du coup j'en ai acheté d'autres. 1° chute avec, le bordel il explose, la tige qui relie la protection au guidon, c'est pétée en 2! j'en achète d'autres avec la tige en fer résultat 1° chute, c'est au niveau de la jonction protection plastique et tige que ça à péter! En bref j'ai tous balancé à la poubelle! si le terrain appartient à ton oncle rien ne t'empèche d'y améliorer l'accès ensuite pour éviter la casse des leviers, tu mets du scoth téflon (utiliser pour l'étanchéité des sanitaires 3€ les 5 rouleaux) que tu mets sous tes cocottes qui vont pivoter en cas de chute, les poignées tu en as avec la gomme tendre ou dure ( max 15€). cela te reviens moins cher que les protections poignées qui perso si t'as lu mon roman... m'on été d'aucune utilitée! Allez bon ride! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:57 |