mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

COURSE DE VENAREY LES LAUMES
syl-V.free
posté 28 Sep 12 à 18:56
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-March 08
Lieu : dijon
Membre no 5880

Je reviens a l'instant même de Venarey. Je n'avais pas mis de post avant, car j'attendais de voir comment la piste hersé allait réagir avec ce déluge.

Verdict : La piste a absorbé comme il fallait. La flotte lui a fait un grand bien. Aucune flaque bien au contraire. Je suis même surprit a la vitesse que celle ci sèche.

Chose très importante : Vous allez arriver sur un parc coureur nickel. Vous devez impérativement ne rien laisser sur ce parc. Vous devez ramener tous vos sacs poubelle. Laisser ce parc coureur aussi propre que vous l'avez trouvé. Sac poubelle fourni au contrôle des licences. Si vous n'en n'avez pas assez, en demander a la buvette.

Tapis sous les moto obligatoire.

Pour ceux qui vienne côté dijon. ATTENTION : La route est a sens unique. Il faut aller jusqu'a Venarey et non par pouillenay. Ce sera flêché.

Beaucoup de gens important seront la. Donc donner la meilleur image de notre sport. C'est pas le moment de faire n'importe quoi.
MCVL
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Ballais49
posté 1 Oct 12 à 13:40
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 11
Membre no 12404

Oui vraiment, il faut le dire, une course parfaitement assurée par l'organisation !! Félicitations à tous vraiment... Ca c'est du bon boulot !!! Finir une saison sur une course comme celle-ci.. Au top ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Au passage, je sais que tout le monde ne va pas sur le forum donc merci de passer le mot: un grand MERCI aux Commissaires qui ont chercher et retrouver mon transpondeur que j'ai perdu en 1ère manche...

Julien Ballais #49 125 A -
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:18