bonjour.
ouai bah pour moi on y a rien gagné avec ces deux championnat. haaa si comme tu dis MXstar, pouvoir faire brienon et soucy en course mais a part ça

hormis un bon paquet de questions et d'incertitude
bon j'essaye de résumer dans ma petite tête .
d'un coté, FFM avec 6 courses ( charny, soucy, brienon, mézilles, moslomes, toucy) et peut etre beines car habituellement, il en fond une UFO et une FFM. Donc disons 7 courses mais avec un championnat avec tous les incertitudes d'une 1ere année.
De l'autre UFO avec 5 courses + une prairie donc 6 courses( la celle, bar sur seine, turny, beines et perceneige x 2 avec la prairie) avec un championnat bien rodé mais avec maintenant toutes les incertitude d'un transfert des pilotes vers la FFM .
Donc excuser moi mais au jours d'aujourd'hui c'est bien le bordel car prendre une licence aujourd'hui, pour faire l'un ou l'autre championnat, est vraiment un coup de loto.
perso, je suis un peu déçu qu'il ni est pas eut une cohésion des clubs, d'un coté comme de l'autre car avant on pouvait rouler sur touts les terrains de l'yonne avec l'ufo. Alors que maintenant certain clubs sont passé uniquement une ou l'autre fédé
donc ça serait sympa, pour les pilotes en quête d'une licence, comme moi, de noter les clubs et leur affiliation
merci de vos réponses