en quoi roulent vos gamin.., sondages..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
en quoi roulent vos gamin.., sondages..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir a tous
tout est dans le titre.. combien de yam, ktm,suz, kawa hva,peugeot, citroen,moulinex, etc...LOL!!!!!!!! apres une traversé du desert suite a un vol.. ben nous on ais revenu chez TM!!!! un petit lien de la 2013.. http://moto.mpora.com/news/tm-racing-launc...pated-85cc.html on parle de nos gamin..65 85.. gros kiss a vous tous ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
85 TM 2011
![]() ![]() Mon fils a participé samedi a l'EnduroKid de Job. Sur 150 gamins, on peut dire que 90% du plateau roulait en KTM (50, 65 et 85) Il était seul a rouler en TM, et le speaker hurlait, a chaque fois qu'il le voyait, dans le micro: " N°709 Antoine ... sur une magnifique TM Racing!!!" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
85 TM 2011 ![]() ![]() Mon fils a participé samedi a l'EnduroKid de Job. Sur 150 gamins, on peut dire que 90% du plateau roulait en KTM (50, 65 et 85) Il était seul a rouler en TM, et le speaker hurlait, a chaque fois qu'il le voyait, dans le micro: " N°709 Antoine ... sur une magnifique TM Racing!!!" ![]() ![]() ![]() T'as pas bien écouté , il disait K avant , j'ai entendu depuis chez moi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
T'as pas bien écouté , il disait K avant , j'ai entendu depuis chez moi... ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre ce que j'ai vu c'est une Katoche 85Sx perdre son silencieux en pleine spéciale, une autre 85SX en rade de frein AR, une autre avec le couvercle d'embrayage ouvert et le père qui hurlait car le gamin avait fumé l'embrayage et pour finir une bougie claquée au départ de spéciale ... C'est bien une KT 85, faut juste que le père sache bricoler entre 2 manches, sinon c'est mort! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
T'as pas bien écouté , il disait K avant , j'ai entendu depuis chez moi... ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre ce que j'ai vu c'est une Katoche 85Sx perdre son silencieux en pleine spéciale, une autre 85SX en rade de frein AR, une autre avec le couvercle d'embrayage ouvert et le père qui hurlait car le gamin avait fumé l'embrayage et pour finir une bougie claquée au départ de spéciale ... C'est bien une KT 85, faut juste que le père sache bricoler entre 2 manches, sinon c'est mort! ![]() Par contre , moi , je commence à avoir des soucis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:35 |