2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
salut !
peu être avez vous lu ma présentation, mais voila pour faire simple je déménage sous peu et je m'en vais vivre a Thenezay(79) ou se trouve un terrain de moto cross ! et depuis petit je veux faire de la moto verte donc voila je recherche quelque conseil pour un achat RÉFLÉCHI que je ne regretterais pas voila j’attends de vous quelques conseils afin de choisir un moto adapté a l'utilisation que je compte en faire ainsi que la fiabilité Pilote : 1m76, 72 kilo utilisation : terrain adapté a la pratique expérience moto : je roule actuellement sur route avec un Triumph Street Triple,(qui sera vendu pour passer au cross) j'ai pu essayer un 125cr, et sx rien de plus coté cross petit point important : ma femme ... a qui je compte faire partager ce loisir et donc faire rouler sur la moto et pourquoi pas par la suite lui acheter sa moto Budget : 3 000 max pour la moto mes hésitation : 125 2T ou 250 4T, avec un penchant pour le 4 temps que je n'ai jamais conduit = / je vous explique pourquoi le 250 4t simplement pour le couple disponible très bas qui je pense sera plus agréable pour madame qui n'auras pas a ouvrir en "grand" pour avancer et aussi pour la souplesse d'un 4t par rapport a un 2t (on fait du jetski avec la miss sur 2t et 4t et souci elle n'ose pas ouvrir assez donc le 2t n'avance pas et le jet est instable donc elle ose encore moins mettre du gaz souci qu'elle n'a pas en 4t) donc voila un peux le truc ! pour l'instant j'ai en vu les CRF 250R a partir de 2008 (avec l'amortisseur de direction), j'ai vu aussi l'arrive de l’injection en 2010 mais qui dépasse mon budget (qui peu être ce debloquera celons les remarques) je suis ouvert a toutes remarques, je recherche surtout a savoir si un 2504t sera adapté et quel moto prendre sachant que je recherche la fiabilité avant tout ! en évitant les "PRO Honda, Yam" ou autre de toutes façon il n'y a que Triumph qui sais faire des motos = ) cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
pour verifier les biellette tu chope le garde boue ar vers la selle quoi et tu leve la roue si ça fait clac clac c 'est qu'il y a du jeu
ca coute un bras tout les roulements et pour les heure c bien ça le probleme tu peut pas savoir meme si le mec te sort une facture d'un mois et qu'il a rouler deux jours par week end en bref tu peut pas savoir !! je fais un piston a chaque becane que j'achete si elle sort pas du garage pour le topic je l'avais pas vu celui la et bien je possede un 250 crf 2010 je l'ai acheter en concession un pote est mécano la bas le mec qui l'avais avant a tout casser(sur un saut lui aussi c'est tout casser d'ailleurs) ![]() la moto avait trente heure a peine et ils ont du tout changer 3000 euro de facture je dois approcher la trentaine d heure avec le nouveau moteur j'ai pas eu de probleme cela fait un an que je n'ai pas rouler pour diverses raison je compte mis remettre il va falloir mettre les mains dedans pour changer le piston et j'espere pas grand choses d autre cela sera la surprise en tout cas je vais en parlais a mon pote sinon les 300 hm sont des 250 réalaiser je voulais en prendre un pour faire de l'enduro mon pote ma dit de pas le faire parce que hm réalaise et change juste le piston le reste n'est donc plus adapter (poids du piston compression etc) et donc beaucoup de casse par la suite bref il m'avait dis de pas le dire ![]() voila si j'ai pu éclairer ta lanterne tant mieux sinon il y a d'autre marque et je pense kel ont toutes leurs lots de souci j'ai eu des ktm ![]() ![]() et yam ne le faisait pas pourtant je voulais vraiment une yam parce que j'adorais la position essaye de trouvais un injection pas de réglage ou de nettoyage a faire juste a bien t occuper de ta boite et filtre a air oui si ca casse ca coute plus cher c 'est comme le 2t et 4 t sinon les 250 rmz 2010 etait moto de l'anne et 2011 aussi je crois et ca coute pas chere par contre niveau fiabiliter je sais pas ce que ca vaut |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:18 |