en quoi roulent vos gamin.., sondages..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
en quoi roulent vos gamin.., sondages..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir a tous
tout est dans le titre.. combien de yam, ktm,suz, kawa hva,peugeot, citroen,moulinex, etc...LOL!!!!!!!! apres une traversé du desert suite a un vol.. ben nous on ais revenu chez TM!!!! un petit lien de la 2013.. http://moto.mpora.com/news/tm-racing-launc...pated-85cc.html on parle de nos gamin..65 85.. gros kiss a vous tous ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le mien a débuter avec une 125 YCF , puis les choses sérieuses ont commencées à son passage en 85 sur une YZ et depuis le mois de juin il est passé en 125 toujours sur une YZ, mais il lorgne déjà vers la 250 CRF Lucas Oil / Troy Lee Desing replica, et me demande aussi s'il pourra faire le rodage de ma future 450 CRF, au passage dimanche il m'a déjà piquer mes Gaerne
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:25 |