calage soupape |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
calage soupape |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
salut à tous! eh oui à 1h du depart des nations je me decide à changer mon piston
![]() donc j'ai commencé par verifier le calage soupape et je trouve: - echapement gauche 0.42 tolerence=0.17 et 0.22 - echapement droit 0.22 - admission gauche 0.03 tolerence=0.10 et 0.15 - admission droit 0.17 ces ecarts me paraissent important qu'en pensez vous? est ce normal? il faut dire qu'elle ne demarrait plus bien a froid, et le piston ayant 50h passé il était temps d'en changer! merci pour vos reponses!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bon bah j'ai regarder les soupapes et il y en a au moins une qui n'est plus etanche!!! ![]() donc je vais changer les soupapes!! ![]() merci pour votre aide Que veux dire plus étanche ou jeu qui a diminué ? Pour quelle moto ? Veux tu un lien pour des soupapes d'origine à un prix correcte si c'est toi qui les change ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
c'est un 250 kxf 2009! elle ne demarrait plus a froid ( obliger de pousser)! il y avait un peu de calamine sur le haut du piston mais sinon en bonne etat!
j'ai verifié le calage soupape et il n'est pas bon! j'ai verifié l'etanchéité des soupapes en versant un peu d'essence en ayant retourné le tout! ça coule donc mes soupapes ne bouchent pas bien! j'ai un pote mecano qui peut m'aider au cas ou mais j'essai de me debrouiller... donc oui je veux bien un lien et un tuto merci! pour les soupapes je croit qu'elles sont en titane d'origine ! est-ce important je peux remettre de l'acier??? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:30 |