salut tous
ouai un peu d'accord avec vous mais....
badboy, c'est un peu facile de jeter la pierre sur l'ufo alors qu'il y a 6 mois, beaucoup le monde était super content d'etre dans un bon championnat qui revenait pas trop cher. bon ou je suis totalement en accord avec toi, c'est qu'ils ont vraiment voulu nous la mettre bien profond

, tout ça sur une fin de saison, sans aucun préavis mais bon c'est et comme le signale toto, les assurances.
ok peut etre que l'ufo n'a pas fait grand chose ( et encore je ne suis pas un membre hyper actif donc je n'en sais rien) pour nous aider mais bon, la situation a changer, c'est revenu sur les meme principes que l'année passé donc, je suis grand seigneur

je passe l'éponge hormis que j'ai encore plus de respect pour les , présidents de clubs, bénévoles et pilotes qui oeuvrent pour une cause qui est, la moto au sein de l'ufolep

Mxstar, bah quand une entité a le monopole c'est quand meme un peu chaud car tous passera par elle et aucun échappatoire n'est possible et quand ils décideront de tel ou tel action bah on aura juste notre bouche a fermé. la preuve avec l'histoire de l'ufo. quand tous les clubs ont dits "si les conditions ne change pas, bah on va tous en FFM" bah les mecs ont tellement réfléchi qu'ils sont revenu sur leurs obligations, c'est ça la concurence
aprés, plus de course parce que on pourra faire la ligue, bah si je ne fais pas la ligue c'est justement que je ne veux pas sortir du département ou alors très proche( trop de frais et pas autant de passion que certains pour faire des 100 ene dekm) et faut pas oublier quand ligue aussi des courses peuvent etre annulé pour manque de pilotes

nan? et c'est quoi le calendrier des courses FFM yonne car je vois que tu cite celui de l'ufo.
et comme tu cite aussi, que vont faire les pilotes FFM si pas assez de pilotes inscrit au championnat?
Pour moi, avoir deux championnat me pose aucun problème c'est juste que ça me fait bien plus cogité pour faire moi choix de licence et pouvoir rouler les plus possible sur divers terrain
ps: moi aussi je ne juge en rien chacun fait comme il veut et voit au mieux pour lui meme