Pour ou contre les proteges mains ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour ou contre les proteges mains ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je voudrais savoir si vous etes pour ou contre les proteges mains sur une motocross ?
Perso je trouve sa bien mais j'hesite encore . C'est pour ma 80 yz , et vu que je fais beaucoup de rando dans les bois ( terrain privé ) etc ... Sa serait bien utile . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Oula Suprime ton post rapido.
Un cross na rien a faire en rando ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oula Suprime ton post rapido. Un cross na rien a faire en rando ... et pourquoi pas ?? Parce qu 'en rando,tu circules sur chemins ouverts à tous et que tu n 'es ni homologué, ni immatriculé, ni assuré tout simplement . Et que tu fais du bruit et dérange les petits zozios. Ensuite les protèges mains c 'est bien pratique, parfois genant suivant les modèles.. Mais ils préservent les éléments de la moto mais certains se plaignent de s 'étre cassé les poignets à cause des protèges mains.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:28 |