Pour ou contre les proteges mains ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour ou contre les proteges mains ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je voudrais savoir si vous etes pour ou contre les proteges mains sur une motocross ?
Perso je trouve sa bien mais j'hesite encore . C'est pour ma 80 yz , et vu que je fais beaucoup de rando dans les bois ( terrain privé ) etc ... Sa serait bien utile . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Oui mais si j 'en met c'est ceux qui sont ouverts sur le coté donc peut de risque de ce casser le poignet comme sa /
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oui mais si j 'en met c'est ceux qui sont ouverts sur le coté donc peut de risque de ce casser le poignet comme sa / tu risques autant.. maintenant il faut savoir si tu risques plus de te casser les poignets avec des protèges mains ou de les casser avec un caillou ou une branche ou autre qui taperais dedans sans etre protègé par des protèges mains.????????????? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:06 |