Citation (Eversmann @ 2 Oct 12 à 23:09 )

Ba abordable pour moi se serais une pas trop vielle donc pour ta 125cr dsl mais 93 elle a le même age que moi je préfere éviter...
On va dire que je cherche une bonne affaire ou le un mec en refourge une qui a un probléme l'avoir a prix cassé et la réparer^^
La j'ai un amis qui vend une 125cr aussi a 500 euros et y a 250 euros de rép a faire dessus donc je pense que je vais lui prendre elle est de 2002 en plus donc c'est vraiment interessant.( aprés je peux me tromper n'hesitez pas a me le dire je ne suis qu'un débutant lol!)
ne rèves pas, déja, on vends une moto, ou plutot on achete une moto qui est en état de rouler et qu on puisse voir et eventuellement essayer.
soit ton cr de ton copain n est pas un 2002, soit il est nazez zt il y a plus que 250 euros de frais, soit volé, là, tu risques gros en l 'achetant.
Regardes les prix des motos neuves puis les cotes occasion et coompare ta cr de 2002 et poses toi des questions..
Si on te refourgue une porsche qui vaut plusieurs dizaines de miliers d 'euros pour un prix de 1500 euros, tu ne te poses pas de question et cours l 'acheter ???