Pour ou contre les proteges mains ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour ou contre les proteges mains ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je voudrais savoir si vous etes pour ou contre les proteges mains sur une motocross ?
Perso je trouve sa bien mais j'hesite encore . C'est pour ma 80 yz , et vu que je fais beaucoup de rando dans les bois ( terrain privé ) etc ... Sa serait bien utile . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Oui moi aussi je trouve que sa donne un petit plus a la moto , je pense allé les acheter aujourd'hui , je vous metterais une photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oui moi aussi je trouve que sa donne un petit plus a la moto , je pense allé les acheter aujourd'hui , je vous metterais une photo ![]() Comme d 'hab, les mecs, vous mettez des accessoires souvent inutiles et parfois aussi chers, sur une moto, juste parce que ça rends bien.. mettez plutot dans l 'utile pour l 'entretient de la machine! Le truc le plus marrant c 'est quand je vois des machines avec des kits décos et stickers de sponsors en tous genre ( pour faire bien car bien peu sont en réalités sponsorisés, et nous payons assez cher nos pièce pour ne pas encore leur faire de la pub, ce doit etre l 'inverse, qu 'on nous paie pour faire leur pub.. Mais ce qui est plus marrant, c est de voir des motos arborer des marques comme par exemple monster energie avec Dunlop, alors que la moto est équipé d 'un pirelli à l 'avant et d'un michelin à l 'arrière.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:04 |