QUOTE | amen (trop fort tressounette )
Ainsi soit il, paix à votre esprit ( msieur alessi.)
Coucou panthera, je suis d'accord avec toi et je respecte le jugement de dvdub199, c'est clair chacun sont point de vu mais je pense aussi que mxmat n'a pas tout à fait tort non plus car quand je vois ça escuse mais?!.......
Dixit vdub199:
|
si encore ct un ptit jeune cool daccord ,çapasse mais là faut arreter , il se prend trop la tete ,est prétentieux comme pas possible, et ala fin: "moi? mais j'ai rien fais! je comprends pas?!" pauvre petit, tu crois qu'on va te plaindre? pas moi en tout cas et t'excuser nom plus!!
moi je dis bravo a Pascalito car il l'apas mal pris, ça auré été pichon ya quelques années, il serait KO le miky!!
Ok, maintenant vdub, dis moi simplement: tes propos et critiques sur alessi, elles sont fondées ou simplement tirées de la presse? Car franchement je trouves dommage que tu fasses ton jugement sur ce jeune aussi facilement. Perso je trouve ça un peu facile de juger les gens d'après des rumeurs, et je penses qu'avant de juger les gens certains ferais mieux de les connaîtres. Je pense également qu'un jugement doit être personnel et pas influencé par celui des autres (journalistes)
Voici mon sentiment, c'est le mien, et je respecte le tien comme le dis panthera chacun sont point de vu.
Voici par contre le sentiment d'une personne qui comme moi à vu alessi à bercy:
[QUOTE]
Première approche vendredi des Alessi brother's, j'observe Mike,ce garçon prometteur du coin de l'oeil, je tente de détecter des gestes , des phrases révélatrices du jeune homme qui pourrait me conduire à l'image que je me façonne de ce jeune prédateur. Rien ! le garçon est calme, le regard fuyant la tête basse, le verbe nerveux, limite audible, je commence à avoir de l'affection et une certaine intrigue sur ce phénomène annoncé.
Avant tout chose et dans tout sports, ce que j'aime c'est ce rapport humain , ce comportement face au rapport de force qui doit s'engager pour pouvoir atteindre le but ultime : la gagne !
Rien ! rien ! du comportement du jeune garçon ne transpire, jusqu'au moment ou je croise son regard, d'abord fuyant et ensuite appuyé qui laisse tranparaître la nature du kid.
Il me fait penser à ce jeune cow boy "Billy le kid ", petit , limite timide , et qui le temps d'un éclair se faisait respecter à coup de flingues.
Il a le don et la grâce d'un jeune homme doué , le rareté du charisme de l'enfant prodige, pour bcp il n'est qu'une grande gueule, il a plus que cela !
il a plus que cela ! il a plus que cela.......il baissera les yeux en te serrant la main pour mieux te couper sur la piste , il a l'étoffe d'un grand ! différente de ce que vous pensez être la norme en terme de sportivité certainement !
Ces déclarations m'ont tjrs intrigué, j'ai compris en l'observant : ce n'est pas de la frime ! il vit au plus profond sa passion et croit naturellement en lui.
Merci Mike
Voilà, à la base cette personne avait comme toi et moi au départ ce sentiment vis à vis d'alessi, mais après l'avoir vu il à changé d'avis, comme quoi il vos mieux apprendre à connaître les gens avant de les juger.
Je ne sais qui de nous à raison, je tien simplement a argumenter mon point de vu.
A+mat.
|