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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bonsoir les méca
![]() voilà mon tracas. mon 250yz 2007 fume plus qu'un pompier au chômage ( enfin on me la dit car je n'arrive toujours pas à rouler et régarder derrière ![]() ![]() le truc c'est que je suis un vrai branque en méca donc dans mon ânerie, ça se trouve j'ai plus enrichi ![]() faut que je change des gicleurs? et lesquels et de combien? PS: l'ancien proprio roulait avec un surfiltre que j'ai enlevé, peut c'est un indice ![]() merci de vos réponses les méca ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
La majorité des problèmes de richesse trop importante se règlent avec le gicleur de ralentit et non principal après avoir corretement réglé la vis de richesse avec les données constructeurs et l'aiguille.
Regardez la plage de fonctionnement du gicleur de ralentit sur le schéma de Maxx, c'est très compréhensible. Le gicleur principal fonctionne vers la fin et être trop riche en haut régime ne provoque pas un claquage de bougie, un mauvais fonctionnement et des ratés oui mais pas de claquage. Et faut pas oublier qu'en fonctionnement, la majorité du temps c'est gicleur de ralentit qui est le plus sollicité et non le principal. D'autre part il vaut mieux commencer par baisser le ralentit plutot que le principal pour eviter un risque de serrage. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:27 |