Cr de 2001 qui cale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cr de 2001 qui cale |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-September 12 Membre no 14942 ![]() |
Bonjour voila j'ai un petit soucis avec mon 125 cr de 2001 .
Lorsque je suis en premiere a l'arret avec l'embrayage débrayé , si je n'accelere pas elle cale ! De quoi ça peut venir ? Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour voila j'ai un petit soucis avec mon 125 cr de 2001 . Lorsque je suis en premiere a l'arret avec l'embrayage débrayé , si je n'accelere pas elle cale ! De quoi ça peut venir ? Cordialement Ralenti trop bas,augment un peut ta vis de 1/4 de tour,si ta moto sans vitesse ne cale pas c'est que le moteur tourne sans force car même avec une vitesse et en embrayant,les disque ne sont pas écartés de beaucoup et il font quand même tourner un peu la cloche. Essaye de mettre ta moto sur le lève moto et de mettre une vitesse ,toujours en embrayant,tu verra que ta roue tournera ! Je te conseille de lire les fiches atelier de Maxx,http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:39 |