Citation (HRCMAN @ 6 Oct 12 à 15:10 )

Frenchy je suis à 200% d'accord avec toi tu as tout parfaitement résumé, je possède aussi un CR500 et les conneries des gens sur ohh ça démarre mal ! ohh tu va t'arracher la jambe !! etc....etc... je vois qu'on à les mêmes autour de nous Frenchy pourtant je n'habite pas dans la même région que toi, Le CR500 fait parti des réflexions digne de la Harley ! genre une Harley c'est pourris ça vibre !! allez c'est bon stop.
Conclusion le CR500 c'est une merveille, ceux qui font du vintage le diront, il suffit de l'entretenir, tout comme une voiture de collection qui bien souvent démarre au quart, et mieux qu'un modèle tout récent.
mème sans faire dans le vintage, en une trentaine d 'anné de motocross, j 'ai eus de l 'husqvarna, maico, yamaha, honda, meme des 250 YZ d 'usine , vraie de grand prix ( moto de GP de Johnny Aubert) et la moto sur laquelle je me suis senti le plus en confiance, celle avec laquelle je me suis le plus amusé, la plus fiable, c 'etait à chaque fois le 500 CR.
Une merveille, polyvalente, douce ou brutale suivant ce qu'on en veut. Entretient tres peu cher ( plaquettes freins, pneus arrières car l 'avant ne touchent rarement le sol ..lol, vidange boite et fourche, et une fois mis un BON kit chaine, aucun soucis.
lamoto la plus fiable que j 'ai eus..Et niveau puissance, plaisir, fiabilité entretient, ayant eus un 500 Cr deux temps sous les couilles, je ne veux mème pas comparer avec un 4 temps ou mème en entendre parler. lol ( en parlant de la façon de piloter et fun)