Citation (frenchy54 @ 6 Oct 12 à 19:40 )

Citation (vince974 @ 6 Oct 12 à 19:37 )

Elle me fait vraiment rêver cette moto
En voyant le mec kiké dessus, je me dis : "mais il est con il a zappé le bouchon pot" au même moment le caméraman l'enlève heureusement qu'il était là sinon l'autre...
je m'attendais qu'au départ il prenne le large par rapport au 4t hé ben rien en fait, bon surement il est venu pour apprécié sa petite journée compétition tranquil sans prendre trop risque!
Bientot mes amis, si DIEU le veut y en aura une entre mes jambes!

Et là, tu sauras ce que ça veut dire de serrer les jambes, et d 'avoir des couilles mon ami..; Et aussi ce que ça veut dire " se faire peur au freinage tardif"
Wouai Frenchy le freinage, car faut le preciser à nos amis qui ne pilotent pas de CR500 que coté freinage rien à voir avec un 125 ni un Deux et demie, le 500 à telmens de traction que bien souvent tu te dis "merde" !!!!! ça freine pas ! mais SI, aprés tout vient avec le temps passé sur la selle !
Dernier point Frenchy tu parles d'entretient sur le CR500, normal qu'il ne soit pas trop onéreux ! (j'ai le méme pneu avt depuis plus de 10 Ans !!) vu que la béte ! ne s'exploite pas à doooooonnfff !!