pas d embrayage recluse, d 'origine au max, juste une commande hydraulique au pire si tu n 'as pas l 'habitude. le coup de piston, il faut être prêt à chppoer le levier d 'embrayage à chaque virage serré ou mème autres et dans les sauts, car si tu cales sur un coup de piston, c 'est salto avant garanti. Mais une machine tellement merveilleuse. ceux qui n 'ont jamais roulé avec un 500 CR, quand je dis " rouler" ce n 'est pas juste pour un essai, mais aller sur différents circuits dans différentes conditions, ne peuvent pas comprendre.. HRCman, il m 'arrivait de partir sur un circuit avec pneus neufs et de devoir changer l 'arrière en cours de journée car rétamé, je roulais à l 'époque mini 5 heures par journée les week ends, j etais sur le circuit à 9 heures le matin et arrètait de rouler lorsque la nuit tombait en été,je roulais mème en hivers sur sol gelé ou mème verglacé. MAIS.... j 'étais plus jeune.... quand au pneu avant, je le changeais environ tous les deux ans... comme le kit chaine mini un an et demi avec avec couronne acier et deux chaines: une super renforcée pour circuit secs et une à joints torriques pour sable ou boue... quand au piston, mème usé, il y avait toujours assez de puissance pour se faire peur.. Une moto magnifique comme on en fait plus, d 'ailleurs ce n 'est pas pour rien que c 'est une légende... Tu vois Vince974, si tu t 'étais décidé il y a 4 mois, je te l 'aurais envoyé ma 500 sur ton ile...
|