Frais de douanes, Merci la France !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Frais de douanes, Merci la France !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Salut a tous.
Il y a 2 semaines je commande des radiateurs sur eBay, ils se trouvent en Chine. Aujourd hui je reçois le colis par Chronopost et il me taxe 40 euros alors que j'ai payer la paire de radiateurs 97 euros, ce qui fait une taxe de prés de 50 %. J'ai donc refusé le colis puisque ni ebay ni le vendeur ne m'ont mis au courant de ces frais supplémentaires. Cette mésaventures est elle deja arrivé a quelqu'un ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Bien évidemment que je suis au courant ça va de sois mais quand j'ai fait l'achat sur eBay rien n'est stipulé. Pour un premier achat sur eBay a l’étranger je n'ai pas penser tout de suite aux frais supplémentaires qu'il pourrait y avoir.
Et encore, je m'attendais a 20 euros grand maximum alors que la je me retrouve avec 40 euros de frais, ce qui fait du 50 % du prix de la piéce seule c'est abusé. C'est plus le pourcentage de taxes qui me chagrine que le fait d'avoir des taxes, pour moi 50 % de taxes c'est abusé !!! Mais bon la france c'est le pays des pigeons et des grandes gueules alors ils en profitent pour nous marcher dessus puisque personnes ne se révoltent !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bien évidemment que je suis au courant ça va de sois mais quand j'ai fait l'achat sur eBay rien n'est stipulé. Pour un premier achat sur eBay a l’étranger je n'ai pas penser tout de suite aux frais supplémentaires qu'il pourrait y avoir. Et encore, je m'attendais a 20 euros grand maximum alors que la je me retrouve avec 40 euros de frais, ce qui fait du 50 % du prix de la piéce seule c'est abusé. C'est plus le pourcentage de taxes qui me chagrine que le fait d'avoir des taxes, pour moi 50 % de taxes c'est abusé !!! Mais bon la france c'est le pays des pigeons et des grandes gueules alors ils en profitent pour nous marcher dessus puisque personnes ne se révoltent !! Dans ce qu'on t'a demander de régler , oublie pas la part de la poste ,pas négligeable ![]() Frais de dossier tu parles , frais d'arnaque. |
|
|
![]()
|
|
Bien évidemment que je suis au courant ça va de sois mais quand j'ai fait l'achat sur eBay rien n'est stipulé. Pour un premier achat sur eBay a l’étranger je n'ai pas penser tout de suite aux frais supplémentaires qu'il pourrait y avoir. Et encore, je m'attendais a 20 euros grand maximum alors que la je me retrouve avec 40 euros de frais, ce qui fait du 50 % du prix de la piéce seule c'est abusé. C'est plus le pourcentage de taxes qui me chagrine que le fait d'avoir des taxes, pour moi 50 % de taxes c'est abusé !!! Mais bon la france c'est le pays des pigeons et des grandes gueules alors ils en profitent pour nous marcher dessus puisque personnes ne se révoltent !! Dans ce qu'on t'a demander de régler , oublie pas la part de la poste ,pas négligeable ![]() Frais de dossier tu parles , frais d'arnaque. Oui xavier chronopost se fait aussi de l'argent sur notre dos, comme ci ils en avaient pas deja assez, c'est honteux l'economie en ce moment enfin bref. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bien évidemment que je suis au courant ça va de sois mais quand j'ai fait l'achat sur eBay rien n'est stipulé. Pour un premier achat sur eBay a l’étranger je n'ai pas penser tout de suite aux frais supplémentaires qu'il pourrait y avoir. Et encore, je m'attendais a 20 euros grand maximum alors que la je me retrouve avec 40 euros de frais, ce qui fait du 50 % du prix de la piéce seule c'est abusé. C'est plus le pourcentage de taxes qui me chagrine que le fait d'avoir des taxes, pour moi 50 % de taxes c'est abusé !!! Mais bon la france c'est le pays des pigeons et des grandes gueules alors ils en profitent pour nous marcher dessus puisque personnes ne se révoltent !! Dans ce qu'on t'a demander de régler , oublie pas la part de la poste ,pas négligeable ![]() Frais de dossier tu parles , frais d'arnaque. Oui xavier chronopost se fait aussi de l'argent sur notre dos, comme ci ils en avaient pas deja assez, c'est honteux l'economie en ce moment enfin bref. Sans parler, et là je suis fou de rage, des 2 colis annoncés livrés et que je n'ai jamais vu!!!!(j'étais au boulot quand j'ai sois disant réceptionné les colis) Même la poste ,différent de Chronopost , est dubitative... Evidemment leur tel de réclamations est injoignable (genre votre attente est de 8 minutes et 35 minutes après toujours rien) j'ai donc tout faxé en leur demandant l'accusé de réception signé pour chacun des colis (100 et 400 euros pas rien quoi ![]() ![]() A suivre. Bande d'en----- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 19:51 |