250 SXF avec et sans démarreur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 SXF avec et sans démarreur. |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les KT mistes ( ou autres), J'ai des vues sur une 250 SXF 2011 et 2012 pour remplacer ma 2009; Je voudrais connaître votre ressenti ( pour ceux qui ont fait l'expérience des 2): Est-ce que le surplus de poids du au démarreur et batterie se ressent au pilotage? J'ai déjà eu l'avis de chab (merci à lui) mais j'en aimerais d'autres. Merci d'avance. A+ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!! INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... Aie , Pas trop serieux pour un patron de concession de vendre une moto a probleme. Il devais etre au courant si tu as roulé 10 tours tu as pas encrassé le filtre en un plein quand meme . Arrange toi pour qu'il prennent les reparation a sa charge , et demande lui les anciennes pieces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:02 |