Frais de douanes, Merci la France !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Frais de douanes, Merci la France !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Salut a tous.
Il y a 2 semaines je commande des radiateurs sur eBay, ils se trouvent en Chine. Aujourd hui je reçois le colis par Chronopost et il me taxe 40 euros alors que j'ai payer la paire de radiateurs 97 euros, ce qui fait une taxe de prés de 50 %. J'ai donc refusé le colis puisque ni ebay ni le vendeur ne m'ont mis au courant de ces frais supplémentaires. Cette mésaventures est elle deja arrivé a quelqu'un ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Salut Frenchy.
Il t'ai arrivé une sale aventure aussi a toi avec ton compteur. L'acheteur ne l'as surement pas recu sinon la post aurais au moins le suivi jusqu'au centre de tri le plus prés de la ou habite l'acheteur. Aprés pour l'histoire de monnaie j'habite un village super grand avec a peine 400 habitants. C'est pas aussi facile qu'en ville pour trouver de la monnaie ^^ Surtout que la il me fallait 8 euros de monnaie ce qui n'est pas super facile a trouve, surtout 8 euros, c'est pas 2 euros. Enfin bref, aujourd'hui j'ai appelé pour tenter de le récuperer quand meme ce fichu colis mais il etait deja partit en Asie donc c'est mort, maintenant j'attends que l'expediteur d'origine le recoive pour qu'il puisse me rembourser. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut Frenchy. Il t'ai arrivé une sale aventure aussi a toi avec ton compteur. L'acheteur ne l'as surement pas recu sinon la post aurais au moins le suivi jusqu'au centre de tri le plus prés de la ou habite l'acheteur. Aprés pour l'histoire de monnaie j'habite un village super grand avec a peine 400 habitants. C'est pas aussi facile qu'en ville pour trouver de la monnaie ^^ Surtout que la il me fallait 8 euros de monnaie ce qui n'est pas super facile a trouve, surtout 8 euros, c'est pas 2 euros. Enfin bref, aujourd'hui j'ai appelé pour tenter de le récuperer quand meme ce fichu colis mais il etait deja partit en Asie donc c'est mort, maintenant j'attends que l'expediteur d'origine le recoive pour qu'il puisse me rembourser. Non justement, le colissimo suivi, c 'est du blabla, car la poste d 'après leurss dires, ne suivent justement pas TOUS les colis.. .. C'est du pipo... D 'apres leur suivi, il a été "flashé " comme ils disent, au bureau de poste où je l'ai déposé puis plus rien, donc normalement il y serait encore... Pour te faire rembourser tes radiateurs, c 'est au bon vouloir du vendeur, car tu ne les as pas refusé pour un motif "valable" détérioration, mauvais modèle ect... Donc fais des écris de vos échanges mails ou autres car une fois qu'il va recevoir le colis, pas sùr qu'il te rembourse, il est loin, ila l argent du beurre et le beurre... Là, tu as fais le con... Excuses moi du terme.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:52 |