les saut, couper les gaz avant lappel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut, couper les gaz avant lappel |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-October 12 Membre no 15040 ![]() |
bonjour tout le monde je suis debutant en motocross , et jaimerais quelque conseil consernant les saut .
on lit de partout quil ne faut surtout pas couper les gaz dans lappel , or jai ete voir une course se week end et les meilleur pilote , lorsqu'ils arrivaient trop vite avant un saut coupait totalement les gaz avant lappel, sautai sans remetre les gaz et ne partais pas sur lavant !! jaimerais savoir comment il font si quelqun peux mexpliquer svp !! merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tout dépend du type de saut mais en général il faut garder un filet de gaz ou mettre un coup de gaz dans l'appel pour faire une impulsion autrement tu risque de piquer du nez écoute ce qu'on te dit on est tous sur le méme avis
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
tout dépend du type de saut mais en général il faut garder un filet de gaz ou mettre un coup de gaz dans l'appel pour faire une impulsion autrement tu risque de piquer du nez écoute ce qu'on te dit on est tous sur le méme avis Je dis de meme surtout si tu debute ! Mais bon moi je dois avoirs fais 40 heures avec ma moto il m'arrive de passer des tables,avec un bonne vitesse d'entrée sur l'appel mais il faut le faire sur une table que l'on connait... J'en profite pour vous demander si vous vous sauter en restant debout ou assis ? je vois certains pilotes qui saute assis ! J'aimerais essayer mais j'ai un peur peur de partir sur l'avant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tout dépend du type de saut mais en général il faut garder un filet de gaz ou mettre un coup de gaz dans l'appel pour faire une impulsion autrement tu risque de piquer du nez écoute ce qu'on te dit on est tous sur le méme avis Je dis de meme surtout si tu debute ! Mais bon moi je dois avoirs fais 40 heures avec ma moto il m'arrive de passer des tables,avec un bonne vitesse d'entrée sur l'appel mais il faut le faire sur une table que l'on connait... J'en profite pour vous demander si vous vous sauter en restant debout ou assis ? je vois certains pilotes qui saute assis ! J'aimerais essayer mais j'ai un peur peur de partir sur l'avant ? le saut assis se fait surtout en sx quand tu n'a pas beaucoup d'élan avant le saut ,essaye en te mettant debout au moment ou la moto décole va y doucement au début saute moins loin |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 06:23 |