Un chronomètre dédié au MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un chronomètre dédié au MX |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 3-November 06 Lieu : Aurillac (15) Membre no 3293 ![]() |
Salut à tous,
Voilà je suis entrain de développé un Chronomètre spécial pour le MX. Avec une analyse de fin de course permettant d'avoir des détails sur le meilleur temps et sur les temps au tour à l'aide d'un graphique. Je vais aussi peut être mettre en place un partage du meilleur temps sur le terrain ou l'on se trouve via les réseaux sociaux... L'avantage c'est que vous avez juste à ouvrir le navigateur web de votre mobile ou de votre tablette et de vous rendre à cette adresse (adresse provisoire) : http://s314075282.onlinehome.fr/timer/ Vous pouvez aussi l'ouvrir depuis un ordinateur ! C'est une application Web avec des composants mobile. Encore en développement mais je voudrais tout de même avoir vos avis :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pourquoi ne pas avoir le meme systeme qu'en piste.
Sur mon karting j'ai un alfano pro. Les piste sont equipée de minimun une bande magnetique et quand tu passe dessus tu as ton temps au centieme pres , il y a une sonde de temperature pour l'eau , et un compte tour. Cela peut etre interessant aussi pour paufiner la carburation |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Pourquoi ne pas avoir le meme systeme qu'en piste. Sur mon karting j'ai un alfano pro. Les piste sont equipée de minimun une bande magnetique et quand tu passe dessus tu as ton temps au centieme pres , il y a une sonde de temperature pour l'eau , et un compte tour. Cela peut etre interessant aussi pour paufiner la carburation Salut mxaddict, venant de la piste l'alfano je connais plutot bien, le soucis c'est que cette bande magnétique et dans le goudron ou tu passe, compte tenu de la texture des sols en MX c'est pas possible de le faire ! les bandes serait déterrées très vite !! Une solution pourrait être d'emporter une balise sur la moto avec un "trepied" qui supporte une cellule qui te reconnait et calcul ton temps au tour ! Pour ton appli tonymx, c'est je pense prometteur, sous réserve d'avoir du réseau la ou tu te trouve ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 10:35 |