Avis huile 2t ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis huile 2t ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars je voudrais avoir quelques avis .
J'ai un pote qui utilise de l'huile 2t 100% syntheses de marque extralub donc leclerc pour son 250 yz , sa va faire 2ans qu'il tourne avec cette huile , il n'a jamais eu de probleme . Du coup j'ai pris cette huile pour mon 80 yz , j'ai fait 3-4 sorties , aucun probleme ! Mais je me demande si je ne devrais pas prendre une meilleure huile ( ipone samourai ) car sur un 80cc le moteur tourne vite , monte vite dans les tours etc ... Donc peut etre que sur le 250cc l'usage de cette huile ne cause pas de probleme mais sur un 80cc ... ? Merci , tous les avis et conseils sont les bienvenus ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
non mais je suis persuadé que c'est parfait comme le dit frenchy, j'utilise de la minerva (20€ les 5 litres) sur un kx 85 et cr 125 et no soucy et ce sera pareil sur l'yz 250.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:00 |