problème d'accélération 450 kxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème d'accélération 450 kxf 2012 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
mon 450 kxf 2012 a un problème d'accélération, je m'explique: la moto démarre mais quand je veux accélérer elle cale. le voyant rouge clignote 4 fois normalement et une fois rapidement. d'après le manuel c'est pompe à carburant défectueuse, câblage ouvert ou court circuit. donc je me pose les questions suivantes: comment je peux savoir si c'est la pompe. y-a-t-il un entretien à faire? que veut dire circuit ouvert? ça m'ait arrivé en réception d'un saut. cdlt |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai tout mis dans mon message ci dessus, lien et image
![]() c'est un filtre comme une chaussette que tu rentre dans le réservoir et qui tient par le bouchon ![]() facile à voir si tu en as un ou pas. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
j'ai tout mis dans mon message ci dessus, lien et image ![]() c'est un filtre comme une chaussette que tu rentre dans le réservoir et qui tient par le bouchon ![]() facile à voir si tu en as un ou pas. ok j'avais pas vu le lien, merci. par contre tu le met pour faire le plein et tu le laisses ou tu le retires une fois le plein fait, je sais c'est une question be^te mais je en connaissais pas ce genre de filtre. sur le lien il font que pour ktm ou je n'ai pas bien lu? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
j'ai tout mis dans mon message ci dessus, lien et image ![]() c'est un filtre comme une chaussette que tu rentre dans le réservoir et qui tient par le bouchon ![]() facile à voir si tu en as un ou pas. ok j'avais pas vu le lien, merci. par contre tu le met pour faire le plein et tu le laisses ou tu le retires une fois le plein fait, je sais c'est une question be^te mais je en connaissais pas ce genre de filtre. sur le lien il font que pour ktm ou je n'ai pas bien lu? Non tu le laisse apres ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:45 |