Avis huile 2t ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis huile 2t ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars je voudrais avoir quelques avis .
J'ai un pote qui utilise de l'huile 2t 100% syntheses de marque extralub donc leclerc pour son 250 yz , sa va faire 2ans qu'il tourne avec cette huile , il n'a jamais eu de probleme . Du coup j'ai pris cette huile pour mon 80 yz , j'ai fait 3-4 sorties , aucun probleme ! Mais je me demande si je ne devrais pas prendre une meilleure huile ( ipone samourai ) car sur un 80cc le moteur tourne vite , monte vite dans les tours etc ... Donc peut etre que sur le 250cc l'usage de cette huile ne cause pas de probleme mais sur un 80cc ... ? Merci , tous les avis et conseils sont les bienvenus ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Il y a un truc qu'ils ont changé sur le bidon ,c'est qu'avant en plus des normes que vous mentionnez il était noté, de mémoire, normes: piaggio ,husqvarna.
Ce sont les normes les + sévères en matière d'huile 2 temps (y'en a un troisième je me souviens plus ,ah si rotax je crois) maintenant sur les derniers bidons que j'avais acheté ce n'était plus noté. le service consommateur m'avait dit ,après travail au corps ![]() Tu peux confirmer leclercman ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:09 |