ce n est pas parce que ton piston a 10 heures que ton joint de culasse à forcément 10 heures quand on voit le boulot de certains.. logiquement il devrat avoir 10 heures aussi, mais est il de bonne qualité, A-t-il été serré correctement puis recontrôlé apres un roulage ??? Et un joint de culasse peut laisser passer la compression dans le circuit de flotte sanas pour autant faire perdere du liquide, car la compression est plus forte que la pression dans le circuit de refroidissement qui lui, avoisine les 1.1 bars.. Donc c 'est la compression qui passe vers un coté et pas l 'inverse.. Ensuite, pas de mayonnaise dans le circuit de refroidissement car c est un moteur deux temps... et c'est une perte tres minime de compression qui passe par un leger "espace" dans le joint et avec le nombre de tours minutes, te fais une bulle dans ton circuit . et a chaud, les pièces se dilantant, ton espace sur ton joint est comblé.. Voilà pour une explication.. Dans ton cas, ce n 'est peut etre rien, cela dépends du système de circuit, certainement une bulle d 'air dans ton circuit. donc purges !
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