Callage distribution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Callage distribution |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
J'ai controler le jeu au soupape est je me suis apercu qu'il fallais changer la pastille a une des soupapes je l'ai fait est remonter le tout la moto demarre mais ne tien pas le rallenti est a du mal a demarré j'ai tout de suite demonter le tout pour verifier est voila mon calage
|
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Pour le tendeur c'est bon !
Par contre pour le jeux au soupapes c'est autre chose j'ai serrer les arbre a came a la cle dynamometrique a 10 nm est j'obtien les jeux suivant Admission entre 9-10 Admission entre 8-9 Admission entre 10-11 ( sachant que j'ai remplacer la pastille de 175 par 180 ) Echappement entre 14-15 Echappement entre 15-16 C'est jeux sont pris de droite a gauche en regardant la moto de derriere Je doit changer les soupapes ou alors juste un pastillage pour pouvoir rouler juste une petite dizaine d'heure apres je changerais les soupapes Merci pour vos reponses rapide |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai refait les jeu
Admission entre 14-15 Admission entre 12-13 Admission entre 10-11 Echappement entre 18-19 Echappement entre 18-19 C'est jeux sont pris de droite a gauche en regardant la moto de derriere Je peut rouler quelque heure avant de changer les soupapes pas trop grave ? Si je change les soupapes faut´il que je change les ressort et les coupelles ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:32 |