les saut, couper les gaz avant lappel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut, couper les gaz avant lappel |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-October 12 Membre no 15040 ![]() |
bonjour tout le monde je suis debutant en motocross , et jaimerais quelque conseil consernant les saut .
on lit de partout quil ne faut surtout pas couper les gaz dans lappel , or jai ete voir une course se week end et les meilleur pilote , lorsqu'ils arrivaient trop vite avant un saut coupait totalement les gaz avant lappel, sautai sans remetre les gaz et ne partais pas sur lavant !! jaimerais savoir comment il font si quelqun peux mexpliquer svp !! merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10161 ![]() |
bonjour
je profite de ce post sur les saut pour ne pas en reouvrir un...; depuit le debut vous parler de moto qui pique vers l avant et ba moi c est l inverse et j arrive pas a me l expliquer.. j ai la facheuse tendance a partir sur l arriere... pourquoi? je pense que je dois mettre un coup de gaz sur l appel ( je m en rend pas forcement compte), est ce ca qui ferai cabrer?? pour avoir une assiete correcte faut vraiment que je pense bien a chargé l avant... ca ne me le fait pas sur les saut rapide ou on arrive lancé, ( la je garde mon filet de gaz et petite impulsion sur les calles pieds et nikel) 250 et 450 crf |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
bonjour je profite de ce post sur les saut pour ne pas en reouvrir un...; depuit le debut vous parler de moto qui pique vers l avant et ba moi c est l inverse et j arrive pas a me l expliquer.. j ai la facheuse tendance a partir sur l arriere... pourquoi? je pense que je dois mettre un coup de gaz sur l appel ( je m en rend pas forcement compte), est ce ca qui ferai cabrer?? pour avoir une assiete correcte faut vraiment que je pense bien a chargé l avant... ca ne me le fait pas sur les saut rapide ou on arrive lancé, ( la je garde mon filet de gaz et petite impulsion sur les calles pieds et nikel) 250 et 450 crf Je pencherais pour amortisseur mal réglés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 14:54 |