les saut, couper les gaz avant lappel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut, couper les gaz avant lappel |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-October 12 Membre no 15040 ![]() |
bonjour tout le monde je suis debutant en motocross , et jaimerais quelque conseil consernant les saut .
on lit de partout quil ne faut surtout pas couper les gaz dans lappel , or jai ete voir une course se week end et les meilleur pilote , lorsqu'ils arrivaient trop vite avant un saut coupait totalement les gaz avant lappel, sautai sans remetre les gaz et ne partais pas sur lavant !! jaimerais savoir comment il font si quelqun peux mexpliquer svp !! merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10161 ![]() |
serrez la moto c est possible, c est vrai que des fois elle a tendance a partir d un coté.....
apprenhender le saut je pense pas, j adore ca et ca me fait pas peur, par contre je dis pas que je raidi pas mes jambes... j essairai dy faire attention la prochaine fois merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
serrez la moto c est possible, c est vrai que des fois elle a tendance a partir d un coté..... apprenhender le saut je pense pas, j adore ca et ca me fait pas peur, par contre je dis pas que je raidi pas mes jambes... j essairai dy faire attention la prochaine fois merci Fais toi filmer ou au pire prendre en photo pendant un saut ! montres nous à l 'occasion ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 06:03 |