Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 28-September 12
Membre no 15009
Salut a tous , j'ai une petite question .
Quand je demarre mon 80 yz , 10secondes et que je l'eteint , J'entend le liquide de refroidissement qui remonte dans le radiateur , sa fait un" splash " dans le radiateur . Est ce normal ?
Groupe : Membres
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693
Et justement frenchy je le redis tu me lis pas ! Je te parle de radiateur en alliage d'alu sur les voiture et toi tu me dis que tu parles pas de sa mais des carter de pompe à eau en alliage d'alu ! À moins que je sois bête, ce sont la même matière à 2 endroit différent qui est au contact de l'eau !
Donc si le liquide auto était corrosif pour les alliage d'alu donc pour le radiateur de la voiture, et pour les carter de pompe à eau comme tu dis ! Pourquoi cela ne perce pas avec le liquide de refroidissement auto ? Ils sont bien en alliage alu les radiateurs et le soit disant liquide auto est corrosif comme tu dis ! Mais c'est bizarre sa perce pas .... Alors pourquoi sa percerait sur la moto et pas la voiture alors que c'est le Même alliage
Autant tu as souvent raison et je suis d'accord mais la tu es fixé sur ton carter de pompe à eau et ne veut rien entendre d'autres !
Bref sur ce je stoppe la conversation qui semblent bloqué par les idées de monsieur le grand manitou !