choix 125, yz ou kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix 125, yz ou kx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les gros bras,
Voila j'ai un ami qui va surement ce racheter une brelle après quelques temps d'arrêt. On est tout deux vacciné HONDA mais j'ai l'impression que les cr en 125 n'on pas bonne presse(les années récente). Je voie beaucoup de KX et YZ sur les terrains alors voila que pensez vous de ces deux machines ? Je pencherai pour YAM vu leur fiabilité. merci a vous ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 25-October 11 Lieu : beaucaire Membre no 13626 ![]() |
j'ai eu un 125 yz de 2006 et un 125 kx de 2006 tout deux d'origine ben au début j'étais vraiment pas fan de yam mais j'avoue que la il y a rien a voir la yz aprés 2005 sa a rien avoir avec un kx le régime moteur et au niveau des suspate ya vraiment une difference le seul point fort sur la kx c'est les frein et la selle est plus confortable aprés, prend une yam quand tu testera un kx tu vera que ta choisie la bonne marque
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:51 |