Vis pour tendre la chaîne HS, Oups... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vis pour tendre la chaîne HS, Oups... |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27-February 12 Lieu : Martigues Membre no 14163 ![]() |
Salut a tous!!!
J'ai cassé une vis très mal placé sur ma rm, mais vraiment trop mal placé ![]() C'est celle qui permet de tendre la chaîne... (oui boulet c'est un des premiers mots normal que j'ai dis après des insultes ![]() Et bien sur a fleur ![]() ![]() Ouais c'est chiant lol Je vais bien sur l'attaquer avec un extracteur de goujon, mais pour percer, je l’atteins comment??? Car un foret de 1, 2, ou même 4 c'est trop court ![]() Vous feriez comment les gars? Merci de votre réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27-February 12 Lieu : Martigues Membre no 14163 ![]() |
Bon je viens au nouvelle.
Hier j'ai essayé d'enlever cette vis... sans succès... J'arrivais pas a percer droit, et quand je percer un peu et bien ça ne perçais pas, la vis est en je ne sais pas quelle matière, soit la mèche pété soit je forçais a blanc ![]() Donc j'ai tombé le bras oscillant ![]() Mais bon maintenant je pense qu'il reste qu'une technique, c'est soudé un écrou... La suite des épisodes bientôt ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:02 |