vis de richesse ouvert de 4tours???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de richesse ouvert de 4tours???? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
Salut les amis alors voila sur mon 450 yzf je me demande si c normal d'avoir ma vis de richesse ouvert de 4 Tours si j'essaye de la ferme tous de suite a la deceleration elle pete ma bougie et cacao donc nikel mais quand meme sa fait beaucoup je suis entierement d'origine de quoi cela pourrait il venir
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut les amis alors jreviens vers vous car apres demontage et nettoyage carbu jai effectivement de la salete dans le gicleur de ralenti mais le soucis c'est que je n'arrive pas a le nettoyer je l'ai tremper dans l'essence essayer avec un cable fin mais rien n'y fait sa a l'air d'etre de la graisse du camboui quelque chose comme sa quelqun aurait il une solution ou alors si quelqun a un gicleur 450 yzf 2004 taille 45 je suis preneur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut les amis alors jreviens vers vous car apres demontage et nettoyage carbu jai effectivement de la salete dans le gicleur de ralenti mais le soucis c'est que je n'arrive pas a le nettoyer je l'ai tremper dans l'essence essayer avec un cable fin mais rien n'y fait sa a l'air d'etre de la graisse du camboui quelque chose comme sa quelqun aurait il une solution ou alors si quelqun a un gicleur 450 yzf 2004 taille 45 je suis preneur ![]() Tu as aussi le dégraissant frein de chez 3 en 1 qui est un produit miracle pour moi ! achète en met ton gicleur dedans pulvérise bien du produit jusqu’à ce que cela recouvre le gicleur referme ta boite et tu laisse agir 5 min ! Normalement un coup d'eau et sa part ! ou sinon soufflette ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:42 |