C'est clair lorsque on joue un championnat, on se débrouille pour se dépêcher d'envoyer son inscription et on attend pas le dernier moment.
Tu as tout a fait raison "Le vengeur masqué", tout le monde ne va pas sur le forum Bourgogne du site MxTeam mais la en l'occurence, il s'agit d'une personne qui connait l'existence de ce forum.
"Le vengeur masqué", je ne fais pas partie du club de Chablis et je dois dire que je ne connaissais pas le réglement qui régit les inscriptions aux endurances du championnat de Bourgogne.
Même si la gestion des inscriptions ne plaît pas à tout le monde, je pense qu'il faut aussi penser à la survie des clubs. Si on organise une épreuve, je pense qu'il est difficile de prévoir le bon déroulement d'une course (sur le taux de fréquentation et sur la plan financier), en se fondant sur une hypothétique présence de pilotes par le biais de places réservées. Si pour une course de 100 pilotes il y a 50 places réservées à ceux qui jouent le championnat et que le matin de la course il à 40 forfaits, le club se retrouve le bec dans l'eau. C'est mon point de vue......
PS : Merci à toi "Le vengeur masqué", tu prouves qu'on peut très bien engager une convesation courtoise avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi sans pour autant l'insulter.... ça devient de plus en plus rare sur les forums.
|