moi je suis pas d'accord!!
déjà Mike Alessi avait passé Pascal Leuret sans trop de difficultés à la mi-manche car il roulait comme un avion....à ce moment là leuret était 3 loin derrière Alessi qui lui avait déjà mis un boulevard.Seulement voilà qu'ensuite Alessi a chuté au bout des courssives et Leuret lui est repassé devant pour les derniers tours de manche.Comme le jeune Ricain est fougueux il tente de passer Leuret dans le dernier tour et hélas pendant leur accrochage Leuret cale.
La manoeuvre du jeune ricain n'était pas méchante ;il ne lui a pas fait de T-bone ni même blockpassé, il l'a juste empéché de passé:même si ct à la limite du correct ct quand même pas méchant

....
Aussi il s'agissait du dernier tour et aux states ils ont l'habitude de ces manoeuvres un peu viriles!!! c alors ke j'avé preske pitié de Mike Alessi ki ne comprenait pas pourkoi le public l'a hué de cette manière ki montre ainsi ke la France a encore beaucoup à apprendre sur le supercross......
le minot il y peut rien si en France les mecs s'excitent de cette manière lorsqu'il ya du contact!!!

et pis Leuret n'avait k'à pas prendre l'extérieur..
Et j'ajoute aussi ke ce serait vraiment dommage si des pilotes aussi bons que ce jeune Américain ne revenaient pas en France.....
moi je trouve ça cool qu'un jeune de 16 ans "taquine" des grands pilotes ça met du piment dans les compétitions!!!!
même si j'aime bien Pascal, j'ai adoré les prestations d'Alessi à Bercy!