Citation (JTrider @ 14 Oct 12 à 14:28 )

Je vous soutiens moi les "vieux" comme vous dîtes , je vois mon père qui faisait du trial ne plus en faire du tout alors que l'on as une 250 JCM et quand je le vois monter dessus rien qu'as sa tête je vois qu'il prend son pied !
Mais bon après je vois aussi les "père" qui deviennent fou et qui sont près a taper avec un bout de boit leurs fils qui passe dans le virage et qu'il a louper celui d'avant , c'est bien dommage car au début il veulent pas qu'on en face et après certains qui veulent que l'on gagne , c'est bien de gagner , mais si c'est gagner au prix de voir son pote avec la cheville péter parce que tu lui est passer devant dans un virage , mieux vaut aller l'aider plus tôt que de monter sur le podium ...
Voilà les "vieux" y'a les vieux cool , comme vous

et les vieux con , et les jeunes cool et les jeunes con
Aller bon ride profiter du peu de bout de circuit qu'il vous reste et faites aspiré votre fumer de 2 temps au jeunes qui vous font chié derrière !!!!!

les vieux qui gueulent sur leurs mômes parce qu ils ne vont pas assez vite, j en connais, à la pelle.. et tu sais la différence entre nous, les vieux cools et ceux là ?
tout simplement que nous, nous n 'avons rien ou plus rien a prouver à quiconque, qu 'on roule pour le plaisir, alors que ceux que tu site, veulent que leur progéniture fasse ce qu 'eux n 'ont jamais réussi à faire quand ils roulaient ( gagner)
ou ne voient pas le plaisir de ruler mais que celui de gagner...
Voilà la différence de mentalité et regardes bien autour de toi sur les circuits et tu me diras si je dis vrai...