Bruit radiateur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bruit radiateur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , j'ai une petite question .
Quand je demarre mon 80 yz , 10secondes et que je l'eteint , J'entend le liquide de refroidissement qui remonte dans le radiateur , sa fait un" splash " dans le radiateur . Est ce normal ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
D'accord merci.
Derniere petite question , comment controle t on le jeu a la bielle ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
D'accord merci. Derniere petite question , comment controle t on le jeu a la bielle ? Il faut que tu enleve ton piston pour ça ! apres c'est un doifté mais seul les pros peuvent le faire pour vraiment ressentir ce jeu ![]() C'est un doigté qui s'appelle jeu de cales d'épaisseur et pas au pif. Tu décales complétement ta bielle sur le maneton de vilebrequin et tu mesures le jeu (avec un jeu de cales d'épaisseur). Ensuite tu vérifies ce que tu as relevé avec la doc technique de ta moto. Si jeu inférieur OK, si supérieur tu sais ce qu'il te reste à faire. Ca c'est pour le jeu axial. Pour le jeu radial, tu tires vers le haut et tu repousses ta bielle perpendiculairement à l'axe du vbq. Si jeu, tu vas vite le sentir. A cet endroit, le jeu doit être nul |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
D'accord merci. Derniere petite question , comment controle t on le jeu a la bielle ? Il faut que tu enleve ton piston pour ça ! apres c'est un doifté mais seul les pros peuvent le faire pour vraiment ressentir ce jeu ![]() C'est un doigté qui s'appelle jeu de cales d'épaisseur et pas au pif. Tu décales complétement ta bielle sur le maneton de vilebrequin et tu mesures le jeu (avec un jeu de cales d'épaisseur). Ensuite tu vérifies ce que tu as relevé avec la doc technique de ta moto. Si jeu inférieur OK, si supérieur tu sais ce qu'il te reste à faire. Ca c'est pour le jeu axial. Pour le jeu radial, tu tires vers le haut et tu repousses ta bielle perpendiculairement à l'axe du vbq. Si jeu, tu vas vite le sentir. A cet endroit, le jeu doit être nul Excusez je parlais du jeux radial ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:15 |