Radiateur 250 cr. Grande contenance ou a eviter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateur 250 cr. Grande contenance ou a eviter ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Bonjour.
J'ai pour intention de changer mes radiateurs sur mon 250 cr de 2001 car ils commencent a se faire vieux. J'ai vu pas mal d'annonces sur le boncoin vendant des radiateurs grande contenance neuf pour un prix inférieur a 200 euros. Au prix ou ma concession les vends je suis tenter de les acheter sur leboncoin. Quelqu'un as t il déjà utiliser ce type de produit ? Est il costaud ? N'est il pas gênant de mettre un radiateur grande contenance avec une pompe a eau d'origine ? La pompe a eau ne va t elle pas forcer ? D'avance merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Tiens en parlant de durite en silicone, j'en ai vu ca fait super propre et suis bien tenter d'en acheter, je les trouvent a 100 euros que ce soit sur ebay ou sur les site mx.
Avez vous un bon plan aussi pour çà ? En fait je vous explique je suis entrain de refaire a neuf une moto que je viens d'acheter, j'ai terminer le moteur (1400 euros) j'ai presque terminer la partie cycle (j'en suis a 600 euros) et aprés me restera l' esthétique. Donc j'essate de freiner un peu le budget ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
Tiens en parlant de durite en silicone, j'en ai vu ca fait super propre et suis bien tenter d'en acheter, je les trouvent a 100 euros que ce soit sur ebay ou sur les site mx. Avez vous un bon plan aussi pour çà ? En fait je vous explique je suis entrain de refaire a neuf une moto que je viens d'acheter, j'ai terminer le moteur (1400 euros) j'ai presque terminer la partie cycle (j'en suis a 600 euros) et aprés me restera l' esthétique. Donc j'essate de freiner un peu le budget ^^ oula ca pique et moi qui vendais la mienne en parfait etat a 3200 euros pour un 2007 (pret a rouler que ce soit parti cycle ou moteur completement refait avec a peine 5 heures ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:28 |