les saut, couper les gaz avant lappel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut, couper les gaz avant lappel |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-October 12 Membre no 15040 ![]() |
bonjour tout le monde je suis debutant en motocross , et jaimerais quelque conseil consernant les saut .
on lit de partout quil ne faut surtout pas couper les gaz dans lappel , or jai ete voir une course se week end et les meilleur pilote , lorsqu'ils arrivaient trop vite avant un saut coupait totalement les gaz avant lappel, sautai sans remetre les gaz et ne partais pas sur lavant !! jaimerais savoir comment il font si quelqun peux mexpliquer svp !! merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde moi je vous explique mon problement: il y a une table dans le terrain le plus proche de chez moi qui est fait de sable et bref cette table est très très verticale avec des trous et l'appel est en calcaire ce qui fait que la roue passe du sable au calcaire donc elle raccroche et la plus part du temps je part en arriere et je me suis pris tout les styles differents de boites sur cette table et je voulais savoir si quelqu un avait des techniques pour ce genre de saut ( double reception et mon objectif est biensur de réatérire sur la 2eme sachant que je suis entre les 2) merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
salut tout le monde moi je vous explique mon problement: il y a une table dans le terrain le plus proche de chez moi qui est fait de sable et bref cette table est très très verticale avec des trous et l'appel est en calcaire ce qui fait que la roue passe du sable au calcaire donc elle raccroche et la plus part du temps je part en arriere et je me suis pris tout les styles differents de boites sur cette table et je voulais savoir si quelqu un avait des techniques pour ce genre de saut ( double reception et mon objectif est biensur de réatérire sur la 2eme sachant que je suis entre les 2) merci essaye reessaye et rereessaye...etc le temps.. est.... l'experience.... ![]() ![]() ![]() pour les miracles LOURDES ou le VATICAN..(et encore) pas pour moi..lol!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 00:41 |